Il y a 146 produits.

Trier par :

Boules vaginales, un plaisir bien caché

Élégantes, raffinées, les boules de Geisha sont votre secret. Vous les cachez et pouvez les porter en toutes occasions. Si elles sont pensées pour le renforcement pelvien, elles sont d’une très grande aide dans l’optique d’améliorer votre ressenti sexuel. Et rien que pour cela, il serait dommage de s’en priver.

Boules vaginales, leur utilité

Le principe des boules de Geisha est simple. Il s’agit de deux petites boules, plus ou moins lourdes qui sont reliées entre elles par une cordelette. Ces boules s'insèrent dans le vagin sur un rythme environ de deux séances de 30 minutes par semaine. Naturellement, le périnée va se contracter pour ne pas perdre les boules et c’est cet effort musculaire qui va renforcer votre périnée. Les sages-femmes n'hésitent pas à les proposer après un accouchement par exemple, sans aucune arrière-pensée sexuelle. Mais justement, le renforcement du périnée permet de le muscler. Il sera plus efficace lorsqu’il s’agira de serrer le sexe de monsieur en vous et vous permettra de mieux ressentir le plaisir de la pénétration. Et c’est en cela que les boules vaginales doivent être avant tout un objet destiné à toutes les femmes. Garder la vitalité de son périnée, c’est s’assurer du plaisir sexuel plus longtemps.

 

Boules de geisha version moderne

Les boules de Geisha peuvent être un sextoy pour femme très excitant, qui donne envie de faire l'amour très rapidement. Par contre, elles ne servent pas à soulager une envie comme peut le faire un sextoy masturbatoire à l'image d'un gode. Cela n’a pas empêché quelques fabricants de sextoys d’améliorer ce jouet ancestral. C’est ainsi que certains modèles sont intelligents, comme peuvent l'être nos téléphones ou nos montres. Pour cela, des capteurs présents dans les boules permettent d’adapter les vibrations à des objectifs comme une rééducation ciblée ou un renforcement destiné à augmenter l’intensité et la fréquence de vos orgasmes. La technologie se met au service de votre plaisir.