Aucun produit pour le moment.

Aphrodisiaques, loin des clichés, proches de votre sexualité

Sortez-vous de la tête le cliché des aphrodisiaques qui vont transformer votre sexe en un engin énorme qui jamais ne débande. Ça, c’est bon pour la publicité mensongère que vous voyez en bandeau sur les sites pornos (oui on sait que vous y allez de temps en temps !). Non, le véritable aphrodisiaque est ce produit qui va permettre d’augmenter votre réceptivité ou votre sensibilité aux caresses. L’aphrodisiaque ne permet pas une érection automatique, mais transforme la moindre envie en un moment torride.

Les aphrodisiaques pour femme

Avoir besoin d’un aphrodisiaque femme ne signifie pas que l’on n’a pas de libido, que l’on manque de désir ou que l’on ne sait pas s’y prendre au lit. Avoir besoin d’un aphrodisiaque, c’est avoir besoin d’un coup de pouce pour se lâcher et profiter mieux des caresses, excitations et pénétrations de son partenaire. C’est pour cela que l’aphrodisiaque féminin se concentre sur le point G et le clitoris pour en assurer une plus grande sensibilité. Lubrifié à base de produits sains, voir bio, il n’y a aucun risque à ressentir un orgasme plus fort. 

Aphrodisiaque pour homme

Oui, forcément, les hommes pensent tout de suite aphrodisiaque pour bander. OK, on peut comprendre qu’une érection franche est signe de plaisir. C’est le principe des crèmes intensifiantes qui facilitent l’apport du sang dans la verge, et vous comprenez la suite ! L’aphrodisiaque homme, c’est aussi le retardant pour l’éjaculation. Après tout, gérer des soucis d'éjaculation précoce est une autre façon de prendre son pied au lit, et c’est donc un aphrodisiaque puissant. Là, l’effet est inverse à la crème intensifiante puisque le but est d'insensibiliser légèrement la verge afin de limiter les sensations, et donc de faire monter la pression moins vite.  

Oubliez les préjugés qui vous font croire que l’aphrodisiaque c’est pour celui ou celle qui n’y arrive plus. C’est juste pour tous ceux qui veulent plus de sensations, plus de partage, plus de plaisir.