Bijoux de corps

Bijoux de corps, l'orfèvrerie sous un jour nouveau

Les femmes aiment les bijoux. Elles les mettent en valeur, appuient leur personnalité, font passer des messages. Mais ce qui est vrai lorsque l’on est habillé d’une tenue pour sortir ou aller au travail pourrait-il ne pas être vrai la nuit venue, quand les tenues se font plus légères ? C’est à cela que servent les bijoux de corps femmes, continuer à séduire par les accessoires lorsque la nuit se fait profonde, comme les soupirs de plaisir.

Bijoux de corps pour la nuit ? Un vrai bijou

Un bijou acheté sur les pages d’un love store, vous imaginez bien qu’il n’est pas le même que celui que vous pourriez trouver dans une bijouterie. Si vous faire plus belle encore est bien le but, le moyen est différent. Un bijou de corps femmes peut être un collier, mais dont la longueur permettrait d’entourer vos seins, ou de laisser suggérer un collier façon BDSM. Un tour de taille se posera sur le shorty ou le string pour mieux attirer l’oeil là où vous voulez que l’on vous regarde. Des bijoux de corps qui font penser à des menottes, pour laisser espérer votre docilité à votre partenaire, des chaînes comme on en portait dans les cabarets, le choix est large et fait jouer l’imagination. Le bijou de corps reprend les codes du bijou traditionnel, mais se place de façon plus sexy pour le corps pour vous mettre en valeur.

Il en est du bijou de corps comme d’un accessoire, il est là pour appuyer votre tenue. Mais vous pouvez aussi le porter sans rien d’autre, comme s’il vous habillait. Effet garanti sur votre partenaire qui ne manquera pas de vouloir ouvrir l’écrin que vous êtes au plus vite. 

Sous catégories

Il y a 26 produits.

Affichage de 1-26 sur 26 article(s)