Il y a 530 produits.

Trier par :

Le lubrifiant, même Francky Vincent est pour !

Le lubrifiant est un complément indispensable à votre sexualité. Contrairement à ce que vous croyez si vous n’en avez jamais utilisé, ce n’est pas fait que pour la sodomie ou lutter contre la sécheresse vaginale. Au contraire, le lubrifiant est là pour améliorer les sensations ressenties lors d’un rapport. Il est donc un moyen d’avoir plus de plaisir, et pas juste pour résoudre un problème. Si “Alice ça glisse”, ce n’est pas pour rien !

Le lubrifiant, pour vous aider en cas de besoin

Le lubrifiant a deux usages, l’un pratique et l’autre récréatif. Dans le premier cas, oui on usera de lubrifiant pour pallier à une sécheresse vaginale, qu’elle soit temporaire ou plus habituelle. Dans ce cas, outre les classiques lubrifiant à base d’eau, on peut conseiller le lubrifiant bio pour se rassurer quant aux produits utilisés. Il n'y a toutefois pas lieu de s'inquiéter des lubrifiants classiques. Dans le cadre de la sodomie, le lubrifiant anal est plus que conseillé. Il ne laisse aucune trace et sèche moins rapidement qu’un lubrifiant standard afin de mieux s'adapter à la zone et au type de relation sexuel. 

Lubrifier, pour le plaisir

La lubrification est naturelle, celui que vous ajouter à base d’eau n’est là que pour renforcer le but de la lubrification, c’est à dire faire glisser les deux organes sexuels. Donc, même si vous n’avez aucun problème de cet ordre-là, rien n’empêche d’utiliser le lubrifiant qui en fera qu’augmenter votre plaisir. Il y a de nombreux lubrifiants sexuels dont les contenant sont assez discrets pour rester sur le côté de la table de nuit sans casser l’ambiance. Et enfin, n'oubliez pas ceux dédiés au sexe oral ou jouant sur l'effet chaud/froid, pour un plaisir encore plus incontrôlable.