Masturbateur masculin Air Tech Regular rouge - TENGA | Nudiome

Masturbateur masculin Air Tech Regular rouge - TENGA

22,20 €
Livraison rapide en 2-3 jours!
Référence
D-203076
Derniers articles en stock

Vivez l'expérience révolutionnaire de l'aérostimulation avec le Masturbateur masculin Air Tech Regular rouge de TENGA. En réponse aux attentes des consommateurs pour un plaisir plus hygiénique et durable, TENGA a créé un masturbateur de style CUP qui allie innovation et plaisir répété.

Le cœur de cette innovation repose sur la technologie unique de coussin d'air de TENGA. Sans mousse interne, le sextoy garantit une hygiène impeccable pour une réutilisation facile. La structure de flux d'air nouvellement conçue augmente considérablement la sensation d'aspiration, surpassant même la série CUP originale.

Avec l'Air Tech Regular rouge, préparez-vous à des sensations à couper le souffle, amplifiées par une force de vide intensifiée. Cette stimulation par aspiration est un élément central de l'expérience, nécessitant un nettoyage régulier pour maintenir à la fois l'hygiène et la longévité du produit.

TENGA réintroduit ses trois niveaux de force caractéristiques dans la série Air-Tech, avec des distinctions plus claires entre les variations douce, régulière et forte. De plus, une impression discrète sur le côté interne permet la réutilisation du masturbateur en toute discrétion, même après le retrait de l'emballage.

 

Caractéristiques :

  • Circulation d'air libre pour une aspiration maximale
  • Technologie de coussin d'air pour une stimulation agréable à l'insertion
  • Réutilisable, avec un entretien simple
  • Lubrifiant inclus pour une expérience prête à l'emploi

Explorez notre sélection de masturbateurs pour hommes et découvrez la variété de sextoys masculins disponibles sur Nudiome votre Loveshop en ligne. Pour d'autres expériences de plaisir, consultez notre Masturbateur masculin Air Tech Vacuum Cup Strong - TENGA et le Masturbateur masculin Air Tech Vacuum Cup VC Regular - TENGA.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.